quinta-feira, 6 de novembro de 2008

Quand la nuit tombe...

Quand la nuit tombe,
Je me vois en train d'attendre,
Je ne sais pas porquoi,
Mais j'ai besoin de parti...

Quan la nuit se termine,
Je continue à attendre,
Je t'attends,
Seulement tu ne le vois pas...

Et quand je ne sais plus quoi faire,
Je me reveille,
Et alors je ne te vois plus,
Était-ce un rêvé???

Peut être, mais maitenant je ne vais plus dormir,
Car quand je te rencontrerai,
Je veux être sur de te voir,
Je regarderai dans tes yeux souriant...

Car quand la nuit tombe,
J'espère t'avoir ici,
Pour que nous nous couchions ensemble,
Et toute la nuit dormir...

Um comentário:

Anônimo disse...

Depois da tradução ficou mais fácil ver que realmente era algo sereno!Falta às vezes para as pessoas olhar dentro dos olhos e não esperar as palavras mas os sentimentos que os gestos nos trazem!!!! Beijos